Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires Saisons 1 et 2
Les Délires Saisons 1 et 2
Publicité
Les Délires Saisons 1 et 2
Archives
23 mars 2006

Neige d'avril

Je suis de bonne bonne bonne humeur ce matin...

Oui, je sais, il est tard, c'est pas le matin... © Tommy (merci à lui)
Mébon...

Et puis non, en fait, la méthode Coué, ça marche vraiment pas.
On va changer de chanson alors...

Sometimes it snows in April
Sometimes I feel so bad
Sometimes I wish that life was never ending,
But all good things, they say, never last

Ouais... ce serait plutôt ça.

Putain de journée... putain de vie...
Quelle galère.

Fin'... tu avais promis que tu ne me ferais plus jamais pleurer... Alors, pourquoi ? Pourquoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La visite au Louvre... nan, pas trop. Vaut mieux avoir le moral pour faire ça. Et puis, vu que je bosse dans ce quartier, quand je vais au Louvre j'ai la désagréable impression d'aller bosser... <br /> Les aventures de Scoubidou, par contre j'achète !<br /> Mais celles de notre enfance, hein, pas celles, avec les nouvelles voix, qui passent en ce moment à la télé.<br /> Pour viender boire : je règle quelques petits détails pratiques relatifs à mon emploi du temps à venir, et je te fais signe (mais tu peux déjà mettre le pinard au frais ! miam slurp hic)
V
Hé Ho, c quoi ça ?!?<br /> En cas de coup de blues, je propose un coup de fil aux copines, une visite au Musée du Louvres où les aventures farfelues de Scoubidoo (version dessin animé oeuf course)<br /> C quand qu'tu viens pour que j'te fasse boire???
F
Scientifiquement, mmm ? Oh vraiment ?<br /> Mais une chose m'inquiète tout d'un coup... mon p'tit chat... Sous le masque de Cityzen, qui se cache-t-il donc ? Est-ce le sémillant Philippe N, acteur à la voix de velours ? Ou bien Alf, l'alien de Melmak-O, amateur de p'tits chats ? Nan parce que dans ce dernier cas, je commence à avoir très peur...
C
Bah mon p'tit chat !!! (Si ! Une oursonne déprimée, c'est prouvé scientifiquement, ça devient un petit chat... surtout si c'est une oursonne Verseau arf arf arf).<br /> <br /> Mais si ! La vie peut être belle et pleine de surprise...<br /> Courage...
Publicité