22 décembre 2006

Noël, que du bonheur

Ouééééééé ! Plus que 2 jours avant Noël !! Youpiiiiiii !!

Hein ? Mais non, je ne suis pas malade. Mais non, je n’ai pas changé d’avis depuis l’année dernière, où je râlais que Noël et les fêtes de fin d’année c’est casse-bonbons. Mébon, quelques jours après cette diatribe, j’avais pris la bonne résolution, si vous vous en souvenez (et si vous vous en souvenez pas, vous pouvez toujours vérifier là), d’adopter une attitude po-si-ti-ve.

Donc, po-si-ti-vons.

C’est bientôt Noël, avec Noël arrivent les cadeaux du même nom, et avec lesdits cadeaux, la possibilité de gagner des sous !

Bah si, quoi ! C’est même la SOFRES qui le dit :

L'esprit de Noël en vente sur eBay - CBNews, 22 décembre 2006
Selon une étude TNS/Sofres réalisée pour eBay, 15% des internautes français revendront leurs cadeaux de Noël dès mardi matin. Ce qui était jusqu'à présent une pratique inavouable est en passe de devenir un phénomène de société puisque l'an dernier, ils n'étaient en effet que 7% à se débarrasser des cadeaux qui ne leur plaisent pas ou qu'ils avaient déjà. (…) Les vêtements (47%), les CD (43%) et les DVD (34%) sont les cadeaux les plus revendus. (…)
Toujours selon cette étude réjouissante, 4 internautes sur 10 déclarent qu’il leur arrive d’acheter volontairement des cadeaux de Noël qui ne leur plaisent pas ou pour lesquels ils ne veulent pas dépenser beaucoup d’argent. (…)

Ah ben je ne vous félicite pas, Mesdames-Messieurs les internautes ! Il est beau, l’esprit de Noël, tiens…

Rhazut, on avait dit qu’on râlait pas, cette année…. Allez, on se reprend… Pos-pos-pos... po-si-ti-vons !

Cette année, donc, on va faire du soir de Noël le plus enthousiasmant, le plus ébouriffant, le plus … le PLUS, quoi ! de tous les réveillons. Et pour ce faire, hop ! un p’tit coup de main de nos amis les Gibis (qui, en matière d’ébouriffage, sont décidément les champions of ze world) :

Le magasin Harrod's lance la glace aux choux de Bruxelles pour Noël - jeudi 21 décembre 2006
LONDRES (AFP) - Le grand magasin de luxe londonien Harrod's (…) a lancé pour Noël une nouvelle glace aux choux de Bruxelles.
La glace aux choux de Bruxelles qui s'ajoute à de nouveaux parfums comme la glace dinde et canneberges, et la glace au Christmas pudding, permettent de composer un menu de Noël exclusivement glacé.
Cette glace aux choux de Bruxelles, avec un léger goût de noix, peut être consommée entre deux plats ou en dessert, a suggéré Andre Dang, un porte-parole de Harrod's. (...)
"Ce n'est pas forcément une idée nouvelle. Une recette comme la glace au camembert date de 1800, mais maintenant elles sont à nouveau en vogue", a-t-il relevé. (…)

La glace au camembert, hein ? Si maintenant les British nous piquent nos (mauvaises) idées, où va-t-on, je vous le demande ?

Bon, perso c’est vrai, j’adooooore les choux de Bruxelles. C’est tout petit, tout vert, tout mignon, à croquer… miam ! Mais… en glace ???? Chuis pas vraiment sûre, là…

Oh là, là ! Mais c’est pas possible, ça, que j’arrive pas à m’empêcher de râler ! Chassez le naturel, il revient au galop ! Allez, mon Oursonne, un p’tit effort que diable ! Maintenant, je n'veux plus jamais renoncer à la positive attitude...

Oups ! décidément, si je râle pas, c'est que je cite des chansons complètement... heu... la honte... toutes mes ponfuses…

Bon allez, pour me faire pardonner tous mes râlages, mes coups de gueule, ma mauvaise foi permanente, mes mauvais goûts musicaux, voici une p’tite vidéo que je trouve trognonne (bah oui, j’adore Crazy Frog et l’Annoying Thing !). C’est cadeau !

NOYEUX JOEL A TOUS !!!!!

PS : si vous êtes venus sur ce post attirés par son titre en espérant me voir causer d’Ilona Mitrecey, vous devez être déçus… Alors, voilà, juste pour vous, cliquez là. Joyeux Noël à vous aussi.

Posté par Ferdiebear à 15:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Noël, que du bonheur

Nouveau commentaire