Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires Saisons 1 et 2
Les Délires Saisons 1 et 2
Publicité
Les Délires Saisons 1 et 2
Archives
16 août 2005

C'est joueur, un ourson

Hé ! Salut les gens ! Comment ça va bien ?

Moi, ça va pas mal, merci. En fait, je rentre juste de vacances. Reprise du boulot ce matin (ouiiiiiiiin !), après une semaine de farniente, de soleil et de plage. Et de chouettes balades. Et de pas d’ordinateur à moins de… pfiouuuu ! au moins ! plein de kilomètres. Pas d’ordi, pas d’accès Internet, pas de télé… Bref, de vraies vacances dépaysantes.

Bon, c’est vrai, ces vacances avaient commencé un peu bizarrement… mais chaque chose en son temps. Je vous raconterai, mais pas ce soir. Trop long, et là, faut pas tarder à aller dodoter (© PM), cause que ce serait dommage que le boulot ait ma peau si peu de temps après mon retour au bureau (yeaaaaaaark !). Ben oui, faudrait voir à conserver le bénéfice de ce break bienfaisant au moins 24 heures, non ?

DEVINETTElEn attendant, elle est encore en pleine forme, l’Oursonne, et elle a récupéré son tempérament joueur. La preuve. Je vous ai pas dit où j’étais en vacances… Ben à vous de deviner. Un indice en image : mais dans quel pays parle-t-on cette langue étrange ?

Bon ok, c'est vrai, j'ai un peu truqué la photo pour que ce soit pas trop facile (c'était un peu écrit dessus...). Mais honnêtement, c'est trouvable. Réfléchissez, quoi...

Mais pas de triche, ok ? Que ceux qui savent où j’étais laissent les autres tenter leur chance. Alors STL, Jarod, PM : vous, vous savez, alors soyez sympas ! Souffler c'est pas jouer ! Cityzen, vu comment tu me connais bien, tu dois pouvoir deviner (en plus, tu y es allé aussi, non ? Enfin, pas cet été, mais tu dois avoir gardé quelques souvenirs quand même...), alors chut aussi !

Quant aux autres : mais si, si je vous dis que c’est pas difficile…
Allez, comme je suis bonne fille, voici un indice : c'est en Europe.

Bon, je vous laisse réfléchir à cette énigme… Morphée et mon super oreiller m’appellent…

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oupsss autant pour moi alors :) on ne m'y reprendra pas!
F
Mouais... Bon allez Malavida, je te l'accorde !<br /> C'est bien la Comunitat (avec des 't', pas de 'd') Valenciana.<br /> Mais la langue n'est pas du catalan ! (hé, t'es fou ? tu joues avec ta vie, là ! Pour un Valencien, se faire traiter de Catalan, c'est une insulte gravissime !!!)<br /> La langue sur le panneau est donc du.... valencien.<br /> Bien joué, merci à tous ! Et la suite des aventures vacancières très prochainement sur ce blog.
M
je peux jouer aussi? <br /> je crois que c'est du catalan, et que c'est même en Comunidad Valenciana... en Espagne donc! <br /> alors j'ai raison?
L
Moi m'dame, je sais sque j'ai pas le droit de dire mais je peux aider. Il s'agit dun pays membre de l'Europe.<br /> <br /> Y'a le sigle en bas du drapeau.
M
J'imagine encore un pays slave, vu que tu aimes ça, et que je connais pas d'autre coin en europe avec une langue autant à coucher dehors, donc je dirais le congo-belge !!! Dis donc, l'histoire de la terasse et du téléphone, ce serait pas un peu coquin, ça ? <br /> Merci pour le commentaire, je suis flaté que tu jetes toujours un oeil à mon blog, six mois aprés la dernière note...
Publicité