Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires Saisons 1 et 2
Les Délires Saisons 1 et 2
Publicité
Les Délires Saisons 1 et 2
Archives
27 mai 2004

Merci, Brigitte

Vingt-quatre ours dansants retrouvent la liberté grâce à Brigitte Bardot

SOFIA (AFP), le 25-05-2004

Vingt-quatre ours dansants, qui servaient de gagne-pain à des familles tziganes de Bulgarie, vont retourner à la vie sauvage sur le mont de Rila (sud-est) grâce à la fondation Brigitte Bardot et une ONG autrichienne de protection des animaux.

(…)

Quelque 800 ours vivent en liberté dans les montagnes bulgares.


Au nom de mes frères ursidés, pour ce beau geste, Brigitte, vous avez toute ma reconnaissance éternelle…. Au moins pendant le prochain quart d’heure.


NB : avant de polémiquer, veuillez noter que je ne cautionne pas l’intégralité des prises de position de la dame sus-mentionnée… juste son action en faveur des ours. Comment ça, je suis partiale ?!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité