Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires Saisons 1 et 2
Les Délires Saisons 1 et 2
Publicité
Les Délires Saisons 1 et 2
Archives
7 septembre 2004

Ze Bear’s Cub is back in town

Vous savez quoi ? Ca fait du bien, le retour aux sources. Me revoici donc, en meilleure forme (certifié par le médecin de famille, qui ne m’avait pourtant pas revue depuis mes 16 ans). Estampillée bonne pour le service. Quel service, on se le demande, mais bon...


J’en ai profité pour faire réviser ma voiture - la pauvre donnait des signes de lassitude elle aussi. Il n’y a donc que mon portefeuille qui n’ait pas profité de ce break improvisé, quoique… une petite cure d’amaigrissement, ça ne fait pas de mal ! Une seconde, le téléphone sonne… Oui ? Bonjour Monsieur le Banquier. Un quoi ? Découvert ? Ah, vous êtes sûr ? Travailler un peu maintenant ? Ben, si vous insistez… D’accord, je vais m’y employer de ce pas. Non, j’le f’rai plus, Monsieur le Banquier… Désolée… et bonjour à vot’ dame !

‘Scusez-moi… Qu’est-ce qu’on disait déjà ? Ah oui, pardon.


Trois jours de campagne seulement, et déjà l’avenir vous semble radieux. J’ai récupéré mon félin, complètement traumatisé par son séjour chez P’pa et M’man Ours : saumon fumé et œufs de lump en guise de petit déjeuner, longues conversations avec M’man Ours toute la journée, jeux avec des zozios locaux (locos ?), vraiment pas farouches (remarque, ça devait bien les faire rigoler, de voir le chat s’écraser contre la vitre de la fenêtre à chaque fois qu’il tentait de leur sauter dessus)… C’est sûr que le retour en appart va lui faire tout drôle !


Pas mal de kilomètres parcourus sur les petites routes forestières avec P’pa Ours… Un excellent souvenir : un chevreuil qui déboule brusquement devant nous, s’arrête au milieu de la route, nous regarde droit dans les yeux, puis repart de l’autre côté… Désolée, pas eu le temps de prendre de photo !


Bon allez, hop hop hop ! Après cette petite pause salvatrice, on repart de plus belle pour de nouvelles aventures parisiennes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi, je me lève et je confirme les propos de xj
X
Bon, c'est quoi ca, il y a toujours pas les photos... C'est un scandale Ferdie, un scandale...
H
c'est pas glop du tout un ours dans la jungle...
Publicité