19 juillet 2006

I say Jump !

Hé ! Salut les gens ! Comment vous allez bien ? Ayé, vous avez repris une vie normale ? Pas trop déçus ? Me dites pas non, hein, vous avez eu 10 jours pour vous remettre, là, quoi...

Nan, nan, vous en faites pas, je vais pas faire du sarcasme à 2 balles sur ce qui s'est passé un certain 9 juillet... Même si c'est pas l'envie qui m'en manque, mébon... Faut pas tirer sur une ambulance, un peu de charité chrétienne, et tout ce genre de choses....

Mais quand même....

Nan, on a dit. Rien du tout.

Bon, ok, tant pis... Mais vous perdez rien pour attendre, croyez-moi (la vengeance est un plat qui se mange froid, je vous ai gardé un chien de ma chienne, et autres clichés éculés du type rira bien qui rira le dernier, et toc d'abord).

Pour aujourd'hui, en fait, je ne venais pas vous parler foot. C'était étonnant aussi, vu ma diatribe de la dernière fois (juste au cas où vous n'auriez pas cliqué sur le lien précédent, je le remets , pour que vous puissiez réviser, mébon, c'est la dernière fois, n'y revenez pas, faudrait suivre aussi, allez zou !). Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas tourné casaque si rapidement.

Si je suis venue aujourd'hui, outre pour dire bonjour (et non je ne vous ai pas cueilli des fleurs), c'est parce que, comme je l'avais prévu, le monde a vite fait de recommencer à tourner normalement – enfin... de travers, juste après la fin des jeux de baballe. Et maintenant, comme vous l'avez certainement remarqué, d'aucuns ont même recommencé à se balancer des bombes à la gueule. Tout va bien...

Le monde tourne vraiment pas rond, hein... Canicule, pollutions, guerres... On dirait le Sud, comme dirait l'autre... Enfin, surtout le dernier couplet (hé, hé, hé... allez... pour ceux qui ont pas compris l'astuce, allez voir ).

On aime pas ça, mais on ne peut rien y faire qu'il dit le Nino... vraiment ?

Ben figurez-vous qu'il y a des scientifiques qui prétendent que quelque part, vous, moi, nous quoi, on pourrait bien faire quelque chose pour que notre bonne vieille planète reprenne une course à peu normale. Enfin : une course différente, du moins. L'idée serait qu'on le fasse tous ensemble, et ce, dès demain. Très précisément à 12h39 (pour les Français). Il suffirait que ce jeudi, 20 juillet 2006, à 12h39, heure de Paris, on se mette tous à sauter à pieds joints. Juste une fois. Et on pourrait régler les problèmes de réchauffement climatique, rendre le climat moins hostile dans les régions du Tiers Monde, et autres miracles du même ordre.

Vous ne me croyez pas ? Pffff... Alors, bandes de sceptiques (fausses ?), allez jetez un coup d'oeil sur ce site. En résumé, selon des experts éclairés (qui a dit "illuminés" ?), si un (très !) grand nombre de personnes faisait au même moment un saut à pieds joints, le choc provoquerait une modification de l'orbite de la Terre. Si, si, si. Et qui dit orbite modifiée, dit aussi transformations climatiques bien sûr. Vous n'y croyez toujours pas ? Re-pfff... Soyons pragmatiques : il suffirait qu'un minimum de 600.000 personnes, convaincues ou non, acceptent d'effectuer ce geste tout simple pour leur planète, et on saurait si c'est vrai ou pas. C'est-y pas tentant, quand même ? Non ? Vraiment pas ? Allez... pour l'amour de la science ? Par curiosité ? Ou bien juste parce que ça pourrait être marrant de le faire ? Soyez cools, quoi :

You say you don't know, You won't know until we begin !

Allez ! Tous en choeur avec moi !

Might as well jump. Jump!
Might as well jump.
Go ahead, jump. Jump!
Go ahead, jump!

Posté par Ferdiebear à 23:58 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur I say Jump !

    Oui, alors là franchement, Ferdie... la chaleur te taperait-elle sur le système ?
    Sauter à pieds joints par une chaleur pareille ?
    Es tu devenue folle ?
    Et ça marche aussi avec les coups de boules dans le thorax ?
    Désolé !

    Posté par Cityzen, 21 octobre 2007 à 11:59 | | Répondre
  • moi j'ai pas envie qu'on saute tous en même temps, on ne sait pas ce qui pourrait en découler

    Posté par Khey, 21 octobre 2007 à 12:00 | | Répondre
  • JUMP HIGHER

    Votre blog est trop belle. J'aime

    Posté par jump manual revi, 21 mai 2011 à 09:53 | | Répondre
Nouveau commentaire