Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires Saisons 1 et 2
Les Délires Saisons 1 et 2
Publicité
Les Délires Saisons 1 et 2
Archives
2 juillet 2005

Flambeau, flambeau... flan nul, oui !

PM, gentiment, me fait la (bonne !) surprise de me passer un flambeau. Moi, toute zémue, je me dis: "ouah ! PM me fait un cadeau, snif, trop gentil, quel super pote"... et puis je regarde de plus près. Hé bé… encore une ânerie de crétinerie de … pffff… j’trouve même plus les mots…. de (biiiip, censuré) de questionnaire ! Ah ben, merci du cadal, PM ! Que toi et les tiens soyez spammés jusqu’à la treizième génération, avec plein de mails à blagues débiles, pièce jointes relous reçues des milliards de fois et pourtant reforwardés avec entrain et conviction par tous vos amis neuneus (ménon, t’es pas concerné Cityzen, quand c’est toi, c’est toujours une joie [mode FAUX CUL enclenché, attention ! ]).

Mébon, puisqu’il est là, on va pas se dégonfler. PM, je te maudis, mais défi il y a, et qui dit défi, dit Oursonne toujours prête !

Alors on y va. Mais quand même : grrrrrr.


1) Comment butes-tu les moustiques?

Aaah… saleté de moustiques ! Je sais pas pourquoi, ils m’aiment bien. Mais vu que moi, je les aime pas, c’est un combat de tous les instants. Et pour ça, j’ai une super arme secrète. Je l’ai baptisée Rom (nan, nan, rien à voir avec l’informatique). Et là où Rom passe, les moustiques trépassent. Rom, c’est imparable : le moustique ne voit pas le Rom tapi dans l’ombre. Un bourdonnement, un bruit sourd, et hop, c’est fini, le moustique est avalé. Imparable, j’vous dis. Et écologique, en plus. On aurait dû l’inventer avant.

 
2) Simple, double ou triple?

C’est simple : quand je vois double, c’est que j’ai pris une triple dose.

Sinon, nan. Ou alors, ça dépend.

 
3) La vie la mort les vaches, oui mais toi?

Gnein ? Heu…. Moi, ce serait plutôt la vie l’univers et le reste… Et même que 42 (comprenne qui pourra).

 
4) Quel rayon?

Le rayon vert ? Le rayon SF / polars de la FNAC ?

Sans oublier le rayon de la ruche !

Y avait aussi le rayon R du cercle égal à Périmètre sur 2 Pi, mais j’ai jamais rien compris aux maths, alors...

 
5) Cite quelqu'un que tu trouves médiocre, voire pourri des fesses (sauf moi, sinon, baffe!)

Toi ! ménon, j’rigooooole. (pas taper, pas tapeeeer !)

Y a bien quelqu’un à qui je pense, mais bon… en plus c’est un Taureau… alors nan, j’dirais pas son nom.

 
6) Faim bordel, mais de quoi?

Chamb(biiiiiiip), oh oui !

Spécialement pour PM : un énooooorme Magnum chocolat blanc (et toc ! t’apprendra à me fourguer des questionnaires bien nazes).

 
7) Un mot pas joli mais qui fait plaisir à dire

Puteborgne. A prononcer en articulant bien, en insistant lourdement sur toutes les syllabes : Puteubooooorgneu ! Carrément jouissif.

 
8) Qu'est ce que tu vois?

Là tout de suite ? Mon écran, mon bureau (bonjour le bordel ! Va falloir que je me décide à ranger). Le mur avec un énorme Gizmo accroché dessus. Rom en train de bouffer un moustique.

 
9) Tout(e) seul(e) sur une île déserte...

Si y a la mer et des noix de coco, c’est farpait, merci.

Si en plus, j’ai mon lecteur mp3, mon PC et un super accès wifi, c’est carrément le paradis.

Ah oui, aussi Rom, pour les moustiques la nuit.

Le bonheur, j’vous dis.


10) Un navet, un qui est moisi dedans, grave

Pfff… en général, chuis plutôt bon public.

Ah si, il y a eu UN film que j’ai pas supporté, et qui m’a fait sortir de la salle de ciné avant la fin. Le seul (et pourtant, j’en ai vu, des films nazes) : Billy Ze Kick. Tellement pourrave, que j'ai même pas trouvé de photo pour vous montrer. Mais rien à voir avec Billy ze Kick et les Gamins en Folie ("Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moiiii"!), qu'était carrément bien.

 
11) Un enfer?

Les mariages ? Les réunions familiales ? Ouais, toussa.

 
12) Un secret (bon ok après tout le monde sera au courant, mais faut savoir payer de sa personne)

En fait, je suis pas vraiment une ourse…ou alors du genre ours à lunettes !

 
13) Fais un bisou

Grosssssmaaaaaaaack !!!!

(zavez bien senti le côté bien baveux du grosmack ? Tout un art !)

 
14) T'as fini didon, tu te sens....

Soulagée !

Après tout ça, il paraît qu’il faut passer le foutu flambeau ? Gniark gniark gniark : akidon veux-je suffisamment de mal pour lui refiler cette purge ? Quelqu’un qui ait un blog aussi… Et en plus, c'est comme à chat : tu peux pas toucher ton père ? Mmmm…. Je n’en vois plus qu’un, alors… Le grand vainqueur est … : CITYZEN !!!!! Désolée, copain…

Publicité
Publicité
Commentaires
C
s........
P
Félicitations, tu t'en es bien sortie je dois dire... <br /> <br /> Et pour le magnum blanc, je ne dirais qu'une chose : 'Qu'une chose'.<br /> <br /> Et toc.
Publicité