Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires Saisons 1 et 2
Les Délires Saisons 1 et 2
Publicité
Les Délires Saisons 1 et 2
Archives
12 février 2005

Saint Valentin, la galère !

Ca fait déjà plusieurs jours qu’on nous rebat les oreilles avec la Saint Valentin. Alors pour tous ceux qui ne sont pas encore au courant, la Fête des Amoureux, c’est lundi !

Passons sur le fait que, quand on est célibataire, voir à tous les coins de rues des pubs ou lire toutes les 3 minutes des articles sur les cadeaux à faire à sa moitié ou sur les lieux hypra-romantiques où passer cette soirée / journée / rayer les mentions inutiles (chéri, surtout ne raye rien !), c’est d’abord frustrant, puis casse-pieds. Pour ne pas dire autre chose.

Et quand on ne l’est pas (célibataire, non mais, vous suivez un peu là ?), c’est casse-pieds aussi, la St-Val… Ben oui, parce qu’il faut être à la hauteur des attentes de l’autre, bien conditionnée par les pubs et articles sus-mentionnés !

Vous remarquerez que j’ai mis un "e" à "conditionnée", tant il est vrai que souvent, les mecs zappent totalement les dates. "Ben quoi ? j’ai encore oublié ton anniversaire, c’est ça ?". Pffff. Pôv' Chéri, t'es vraiment trop nul. 

Bref.

Allez, aujourd’hui, prise d’un élan de bonté dont vous me remercierez plus tard, je vous donne deux plans super sympa pour la St Val.

En panne d’idées pour le cadeau ? en voici une :

Un fermier offre deux Kangourous à son épouse pour la Saint-Valentin - vendredi 11 février 2005
TALLINN (AFP) - Puisqu'elle avait déjà tout ce dont elle pouvait rêver, son époux, un fermier estonien de l'île de Muhu dans la Baltique, a décidé de lui offrir deux kangourous pour la Saint-Valentin.
"J'ai juste pensé que mon épouse avait déjà tout ce dont une femme peut rêver: moi, bien sûr, et nos trois filles que je lui ai données il y a longtemps. J'ai donc décidé de lui exprimer mon amour éternel avec deux magnifiques kangourous australiens", a raconté au téléphone Elemet Erik, 49 ans, à l'AFP.
Les deux marsupiaux semblent s'être bien acclimatés au rude hiver estonien et continuent à sauter sur les champs recouverts de neige de la ferme du couple.
Pour Helena, les Kangourous couronnent sa longue histoire d'amour avec Elmet. "Je me sens comme une reine. Combien de femmes ont-elles des kangourous à la maison pour leur rappeler tous les jours -et pas seulement lors de la Saint-Valentin- comme la vie est belle avec un amour vrai"?
Le fermier et son épouse de 50 ans sont tombés amoureux il y a 32 ans et se sont mariés un an plus tard.

C’est beau, non ? Comment ça, non ? Bon tant pis. Pourtant, moi, j’aurais bien voulu avoir un p’tit Skippy… Chéri ? Non, vraiment pas ? Dommage… Ne restons pas sur un échec, vite, un autre plan, valable pour les gars comme pour les filles…

La fuite, c'est simple comme un coup de fil! - jeudi 10 février 2005
CANBERRA (Reuters) - A l'approche de la Saint-Valentin, un opérateur de téléphonie mobile en Australie propose à ses abonnés un service leur permettant d'interrompre un rendez-vous embarrassant.
Il suffit de composer discrètement trois chiffres puis de raccrocher.
"Virgin Mobile rappelle dans la minute qui suit, offrant ainsi à ses abonnés une parfaite excuse pour s'éclipser. Nous pouvons même leur souffler ce qu'il faut dire", déclare dans un communiqué la société, coentreprise entre Virgin et Optus.
Une étude de l'opérateur, menée auprès de 402 personnes, montre que 53% d'entre elles s'assurent au préalable qu'un de leurs amis leur téléphonera au beau milieu du rendez-vous, histoire de leur fournir une éventuelle échappatoire.

Ils ont vraiment l’esprit pratique, ces Australiens ! Message perso en forme de clin d’œil à une cops’ qui se reconnaîtra. Enfin, pour être exact : message perso à la boîte vocale de son portable…

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est bien gentil tout ça, Ferrdie, mais alors :<br /> - dans mon appart, j'ai pas la place pour 2 kangourous (ni même un seul)<br /> - je n'ai pas de rendez vous ennuyeux !<br /> Alors tes plans à 30 centimes d''euros, ....
Publicité