Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires Saisons 1 et 2
Les Délires Saisons 1 et 2
Publicité
Les Délires Saisons 1 et 2
Archives
28 septembre 2004

Aaaaaaaaaarghhhhhhhhhhhh !

Mais y en a marre !!!!!!! Plein le dos de ce régime de douche écossaise !!
Embauchez-moi, ou bien m’embauchez pas, mais arrêtez de changer d’idée toutes les 30 secondes !!!
C’est à se taper la tête contre les murs !
Et ça dure depuis janvier !

Foutu métier de tarés ! M’en vais aller planter des choux à Bruxelles, si ça continue comme ça, scrogneugneu.

Désolée, mais quelque part, ça fait du bien, un p’tit coup de gueule.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oui, j'ai fait une note ce matin, mais bon, ké fatigue...
F
T'inquiète, xj, j'ai pas encore dit mon dernier mot... Je finirai bien par les avoir à l'usure !<br /> <br /> Ferdiebear, têtue
X
Mille soutient, Ferdie, j'espere que ca va s'arranger. Je suis qu'a moitier porte bonheur dis donc !!!<br /> <br /> xj, lucky man
F
Cisco> Ah ? Ben moi j'aime bien ça, les choux de Bruxelles... surtout avec des petits lardons (miam slurp)<br /> ekoot le panda> Merci pour ton soutien ! :-) En l'occurence, l'honnêteté du commerçant n'est pas à remettre en cause, c'est plutôt ses fournisseurs... Je gère la situation mais ce coup-ci, ça s'est avéré plus frustrant que d'habitude, d'où le coup de colère...<br /> InutilMan> Non, rien... ;-)
I
oui ?
Publicité