Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires Saisons 1 et 2
Les Délires Saisons 1 et 2
Publicité
Les Délires Saisons 1 et 2
Archives
1 mai 2004

Hello

Et voilà.

C'est fait.

Ca faisait plusieurs mois que mon pote Cityzen essayait de me convaincre. "Mais si, Ferdie, fais-le, tu vas voir, c'est l'éclate !"

Ca faisait plusieurs semaines que je me disais "oui, après tout, pourquoi pas ?" Et à chaque fois, je reculais, un peu effrayée par un pseudo syndrome de la page blanche.

Un blog ? Bien sûr que ça me tente ! Mais pour y écrire quoi ? Et pour qui ? Juste pour moi ? Pour mes amis, que je saoule de mails soi-disant drôles ? Pour d'autres gens, plus lointains, inconnus ? Gasp ! mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir trouver à leur dire ?

Allez, j'y vais. Ayé, je me lance. Si, si, si. Si je vous le dis.

Alors, permettez-moi de me présenter en quelques mots. Ferdie l'Oursonne, amatrice de musique, de polars, de science fiction. Et de miel. Rien que de très normal pour une petite ourse, quoi. Tenez, c'est moi, là :

Avatar_Ferdiebear




Comment ça, pas crédible ? Hum ... je sens le lecteur exigeant !  ;-)

Mon credo ? Dans la vie faut s'amuser. Pas (trop) se prendre la tête. Plaisanter tant qu'on peut. Et même si on peut pas. Et yop la boum.

Ce que je vais tenter de faire ici : rassembler mes vannes à 30 centimes d'euros, mes délires, mes coups de coeur, mes sautes d'humeur et mes coups de gueule. Avec tout ça, on devrait bien trouver des choses à écrire, en théorie, non ? Niveau d'humour absolument pas garanti, mais bonne volonté assurée. Sans oublier un soupçon de mauvaise foi, histoire de pimenter un peu. Vous voyez le truc ?

Bon, ben maintenant, yapuka ... En un mot : Action !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voila, je m'attaque un petit marathon de tes posts, Ferdie, mais j'ai pas eu le courage d'attendre d'être au taf, donc je commence le Samedi soir... Mon dieu, j'ai pas de vie sociale... Pis je te laisserai un petit commentaire pour chaque note parce que j'ai pu de blog, alors y faut bien que je gribouille chez quelqu'un...
F
Nan leb, c'est pas ça.<br /> D'abord je suis pas un ours ... je sais, t'as du mal à t'y faire, mais concentre-toi : je suis une "fille" ... ;-) Tu sais, ces êtres étranges auxquels vous les garçons ne comprenez jamais rien ... ;-)) Et puis "l'oursonne", c'est comme ça qu'un de mes copains m'appelle, de temps en temps, quand il est en forme. Et puis surtout, j'aime bien ! Alors : Ferdie c'est mon prénom, Bear mon nom de famille, l'Oursonne mon surnom, voilà.
L
Question : Pourquoi bear est devenu 'oursonne' , ours était déja pris?
C
Bon nass, <br /> Tu t'y mets quand aux blogs toi ?
F
From Ferd to Nass : we copy, I repeat we copy.<br /> Welcome on board
Publicité